Ultimate magazine theme for WordPress.

Damantang Camara aux militants du RPG Arc-en-ciel : ‘’Il faut avoir confiance à l’opposition’’

1

Damantang[dropcap]L[/dropcap]e porte-parole du gouvernement, présent samedi à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, a invité les militants du parti au pouvoir à croire en l’opposition et au chef de l’Etat pour leur volonté de cultiver la paix en Guinée.

Selon Damantang Albert Camara, ‘’grâce à la volonté du chef de l’Etat, il y a eu un apaisement’’, ajoutant que cela va attirer les investisseurs en Guinée.

‘’Les acteurs politiques se sont rencontrés à travers le dialogue alors qu’il  est parfois et même souvent difficile de faire la paix que de faire la guerre’’, indique-t-il, avant de promettre que le gouvernement fera tout son possible pour appliquer les conclusions de l’accord.

‘’Au niveau du gouvernement, nous avons pris l’engagement de respecter les conclusions du dialogue. Nous avons fait un grand effort en nous mettant d’accord sur des points et c’est à nous d’avoir confiance en la capacité du gouvernement de le respecter’’, assure le ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle.

‘’Il faut avoir confiance à ce dialogue, à la capacité du gouvernement de respecter les accords et aussi avoir confiance à l’opposition pour qu’on aille ensemble à ces élections’’, a conclu le porte-parole du gouvernement, de plus en plus présent aux assemblées générales hebdomadaires du parti au pouvoir.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Ousmane Kaba dit

    Voilà un Mr comme le porte-parole du gouvernement D.C qui contrôle bien son langage, et c’est ce qu’il faut.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info