[dropcap]L[/dropcap]e chef de l’Etat séjourne aux Etats-Unis depuis quelques jours. Le sujet s’est invité samedi à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel. Une rencontre hebdomadaire qui été rehaussée par la présence du ministre de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle et porte-parole du gouvernement, Damantang Albert Camara
“Le président est actuellement au Etats-Unis dans le cadre de la relance post-Ebola pour exposer à tous les partenaires des projets dans le domaine de la santé, de la gouvernance, social et surtout dans le domaine de d’emploi des jeunes et des femmes”, a indiqué, aux militants du parti au pouvoir, le ministre Damantang Camara.
Il précise que l’exposé du président Alpha Condé devant les partenaires a été une réussite. “Il n’est pas parti seul. Il est accompagné par certains membres du gouvernement (…). Nous espérons récolter une bonne partie du budget qui a été annoncé. La bonne nouvelle est que le président a été confirmé champion dans le domaine d’électrification”, a-t-il annoncé à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
C EST VRAIMENT PRENDRE LES GUINEENS POUR DES IGNORANTS
CHAMPION EN ELECTRIFICATION DANS UN PAYS DANS L OBSCURUTEE
kototely la guinee m a jamais ete electrifier comme maintenant. pourquoi les regimes precedent ont refusé d electrifié la guinee.ne vous presse pas apres kaleta , c est souapiti qui va electrifié toute la guinee, en ce moment , vous allez perdre la langue.
Merci MICHEL….
D’autres parmis nous sont aveuglés par haine qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Nous avons progressés mais nous en voulons plus.
Michel tu es trop aveugler par l’ignorance
Donc tu vois rien mais sache que les vrais guineens ne sont pas ignorants comme toi
Vive la Guinée
Vive les patriotes
kry ,tu maudit par la haine , tu est le seul guineen traumatisé par l ignorance. tu fait pitié
des gens comme ce kry , ne sont pas des guineens , ils ont hontes d afficher leur vrais identité, ils se cachent derriere les pseudo pour attaquer les vrais guineens