Ultimate magazine theme for WordPress.

Damantang Camara : ‘’Je n’ai pas vu le projet de nouvelle constitution…”

2

[dropcap]M[/dropcap]aitre Cheick Sacko, ancien garde des sceaux, dans sa lettre de démission, déclare n’avoir pas été associé de la rédaction de la nouvelle constitution. Le ministre conseiller à la présidence, Damantang Albert Camara, lui, dit n’avoir vu le projet de nouvelle constitution jusque-là.

‘’Je n’ai pas été associé à la rédaction de la nouvelle constitution’’, a mentionné l’ex-ministre de la Justice dans sa correspondance adressée au chef de l’Etat pour annoncer son départ du gouvernement.

Proche du chef de l’Etat, le ministre Damantang Camara affirme n’avoir pas eu connaissance du contenu du projet de nouvelle constitution. ‘’ Je n’ai pas vu le projet de nouvelle constitution. Je ne dis pas que ça n’existe pas’’, indique-t-il chez nos confrères des Grandes gueules.

Dans les faits, dit-il avec insistance, ‘’personne n’a vu un projet de nouvelle constitution proposé par qui ce soit officiellement’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Ladji dit

    donc vous n’etes que des caisses de resonance de votre « petit dieu Fama Alpha », vous criez partout oui a la nouvelle constitution sans meme savoir ce qu’il y’a dedans. Quelle genre de cadre etes vous? cadre en bois c’est sure. Nous on sait que la soit disant nouvelle constitution a ate rediger par des etrangers qui ne connaisse pas la Guinee et voila des appatrides vantent cette constitution qu’ils ne connaissent pas et dont aucun Guineen n’a ete associe a la redaction a celle que nous avons actuellement qui est faite par toutes les composantes de la nation. Au RPG vous avez choisi de servir un homme pour garder vos interet personel, et vous le regreterez fort et tres bientot. Vous deparaitrez a l’image du PDG et du PUP

    1. DD Kawou dit

      Bien dit Ladji.

      Ces voyous politiques et tonneaux vides du RPG arc en ciel et du Gouvernement appuient une fois de plus une nouvelle constitution qu’ils n’ont pas lu.Honte à vous tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info