Ultimate magazine theme for WordPress.

Damantang Camara sur l’accueil d’Alpha Condé : ‘’on est satisfaits qu’il y ait du monde’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre conseiller à la présidence de la République, Damantang Albert Camara, a exprimé jeudi sa satisfaction de la mobilisation des partisans du pouvoir pour accueillir le chef de l’Etat, Alpha Condé.

‘’On est satisfaits qu’il y ait du monde. On espère que les choses vont se dérouler de la manière la plus civilisée sans incidents’’, a déclaré Damantang Albert Camara qui estime qu’il fallait la majorité présidentielle prouve est ‘’capable de mobiliser du monde’’.

‘’Les militants ont répondu à l’appel. Il y a aujourd’hui suffisamment de monde dehors  pour qu’on utilise les mécanismes officiels pour départager les guinéens’’, a ajouté l’ancien ministre de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle.

Le ministre Camara affirme que ‘’l’ordre naturel des choses fait qu’à un moment donné, une population a le droit de s’interroger sur la manière dont elle veut organiser ses institutions. Cela peut justifier l’organiser d’un référendum. Et pour nous, il n’y a rien de plus démocratique que de consulter les guinéens’’.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Siaka Barry exprime sa solidarité avec Foniké Mengué : ‘’Sois fort dans l'épreuve…’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info