[dropcap]L[/dropcap]a ville de Kérouané est en ébullition depuis des jours. Pour calmer les esprits, le député Amadou Damaro Camara s’est déployé sur le terrain. Il a connu une journée mouvementée avec un accueil glacial dans sa localité d’origine.
Les manifestants en colère sont une nouvelle fois descendus dans la rue vendredi où ils ont érigé des barricades. Arrivé en sapeur-pompier, l’ancien banquier a été hué par la foule.
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit le patron de la majorité marchant à grandes enjambées. Autour de lui, une horde de manifestants entonnant en chœurs : ‘’Zéro, zéro, zéro’’.
On ignore pour l’heure où la foule conduisait l’honorable Damaro Camara. Mais une chose est sûre, il a eu chaud. Regardez !
Le loubard politique a eu chaud .Abraham
Lincoln l avait dit: on trompe une patie du peuple tout le temps mais jamais tout le peuple tout le temps.
Lon de kadian a sabali té.
Damaro au moins il a le courage et le mérite de faire face à ces mandants en colère contrairement à ces homologues députés de Boké qui sont soit partis à Boké pour enflammé de plus la situation (Cas de Mamadou Sylla) ou se sont carrément cachés des populations pendant que celles-ci réclamaient leur droit bruyamment malheureusement.
Damaro le traite qui a vendu les malinkes en 1985, voila un opportinuste qui pensait que Kerouame lappartient, il voulai utilise cette crise pour ses sales besogne au pres de Alpha. Dieu merci les braves jeune de kerouane lont compri et mis hors detat de nuire.si non keskil a fait pour cette prefecture toute sa vie ? Rien. Ce bien kont la pas atteint physiquement, mais le jeune devait simplement callaisser le vehicule, obtenu grace au vol a lassemble national
C bien kon a tabasser Damaro, mais le fait kil ai bien bouffer la poussiere et a eu la peur de sa vie, c vraiment bien, si tous ces voleurs et business man de crise etait traiter ainsi a travers le pays par les jeunes xa serait bien, merci aux jeunes conscient de kerouane. Je rapel c ki est valable a kerouane est valable a mandiana, a mali, a yomou, tougue, beyla,lelouma, dinguiraye,etc partout en guinee c la mm misere et le mm desespoir.
G veux c bien kon a pas tabasser Damaro, on la pas atteint physiquement