Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara accuse des activistes de la société civile de rouler pour des partis politiques

0

[dropcap]F[/dropcap]ace à la grogne sociale, le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel demande au gouvernement d’appliquer la loi dans toute sa rigueur. Amadou Damaro Camara rappelle que le seul élu du peuple, c’est le président Alpha Condé.

‘’On demande à notre gouvernement de tout faire pour faire respecter la loi. Le peuple de Guinée a élu le professeur Alpha Condé pour cela’’, indique l’honorable Damaro Camara. ‘’Personne ne peut prouver qu’il aime la Guinée plus que lui.

‘’S’il le pouvait, juste avec une baguette magique, faire que toutes les routes du pays soient goudronnées, que tout le pays soit électrifié, le professeur aurait été le premier à le faire’’, estime le parlementaire.

Il accuse certains de se ‘’réclamer de la société civile alors qu’ils travaillent pour des partis politiques. Mais ils oublient que le Pr Alpha Condé dispose de moyens pour savoir ce qui se passe’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info