Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara : ‘’Alpha Condé m’a dit ‘J’aime Kassory, c’est mon jeune frère’’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e bureau politique national du RPG Arc-en-ciel s’est rendu samedi au domicile du Premier ministre Kassory Fofana. Il était question pour les responsables du parti au pouvoir d’adresser leurs félicitations au nouveau chef du gouvernement et lui rassurer de leur soutien indéfectible.

Le député Amadou Damaro Camara, transfure de l’ex-GPT, a pris la parole pour saluer la nomination de l’ancien argentier de l’Etat à la tête de l’équipe gouvernementale.

‘’Le président Alpha Condé m’a dit ‘J’aime Kassory, c’est mon jeune frère’. Donc, à chaque qu’il est fâché, nous lui disons que nous préférons l’approcher de son jeune frère que l’aider à le combattre’’, témoigne le patron de la majorité parlementaire.

L’honorable Damaro Camara affirme que la nomination de Kassory Fofana à la primature n’est que le résultat du travail que ce dernier a effectué depuis qu’il a décidé de rejoindre le navire présidentiel après les élections législatives de 2013.

‘’Il est le troisième Premier ministre du professeur Alpha Condé. Je dois avouer que, même si les deux premiers n’ont pas démérité, l’espoir suscité par sa nomination est exceptionnel. Il est de Forécariah, mais même dans les zones de Kérouané et Beyla, on a organisé des danses pour [fêter] sa nomination’’, assure le parlementaire.

L’occasion a été mise à profit par Amadou Damaro Camara pour mettre les points sur les i. ‘’Personne au RPG n’a contesté la nomination de Dr. Ibrahima Kassory Fofana’’, indique-t-il avec insistance, précisant que ‘’tout le bureau politique est venu à son domicile pour lui dire tout le soutien que le parti lui apporter aussi longtemps que sa mission est en train d’être accomplie’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info