Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara assure qu’Alpha Condé ‘’doit être choqué’’ après la démission de Yéro Baldé

1

[dropcap]A[/dropcap] 48 heures du double scrutin du 1er mars, le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique a annoncé sa démission du gouvernement. Considéré comme fidèle parmi les fidèles d’Alpha Condé, Abdoulaye Yéro Baldé assure qu’il va continuer à militer au sein du RPG.

La décision du ministre Yéro Baldé de quitter le navire gouvernemental a surpris plus d’un. ‘’Le moment nous a surpris (…). Le chef d’Etat a considéré comme un abandon’’, a réagi le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel dans l’émission Œil de lynx.

Amadou Damaro Camara tenter de calmer le jeu en affirmant que ‘’si on accepte de participer à un gouvernement, il faut savoir y rentrer et savoir en sortir’’.

Selon le patron de la majorité parlementaire, le chef de l’Etat a toujours considéré le ministre Yéro Baldé comme son fils spirituel.

‘’Ils sont restés assez longtemps ensemble. Il n’a jamais accepté qu’on critique Yero Baldé. C’est pourquoi, je crois que dans son fort intérieur, il doit être choqué’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Ibrahima Diallo dit

    Nous devons faire preuve de conformisme. Si une chose choque tout le monde, il est préférable de ne pas s’y aventurer. Alifa a choqué plus d’un en faisant preuve d’entêtement. A la place de Yero, et après moult tentatives infructueuses, ma réaction serait celle de Yero. Quelquefois, il faut avoir un ami qu’on écoute, qu’on consulté. L’homme d’État est celui qui pose des actes au bon moment. Alifa est vraiment nul. Il est un accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info