Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara : ‘’Ce n’est pas à l’opposition de nous donner des leçons’’

3

damaro [dropcap]L[/dropcap]es adversaires politiques d’Alpha Condé ne cesse de dénoncer la mal gouvernance du régime en place. Le chef de file de la majorité au parlementaire estime que les opposants ne sont pas bien placés pour donner des leçons à l’actuel pouvoir. 

“J’ai entendu dire que toute la Guinée est de l’opposition aujourd’hui et c’est ce qu’on veut vérifier. Je crois que ce n’est pas très politique”, déclare le député Amadou Damaro Camara, répondant ainsi à une déclaration de son homologue Ousmane Gaoual Diallo.

Poursuit, il indique à l’endroit de Cellou Dalein Diallo qu’“il n’est pas très sage que quelqu’un qui veut construire la démocratie puisse dire on manifeste pour chasser un président démocratiquement élu il y a seulement 10 mois”.

Une chose est sûre, selon Damaro Camara, “ce n’est pas à l’opposition de nous donner des leçons. Nous n’avons pas de leçons à recevoir d’eux (opposants). Il y a des arbitres qui sont là et qui sont des meilleurs juges en matière de gouvernance. C’est le cas des institutions de Bretton Woods qui continuent de donner de bonnes notes à la Guinée”. Au moins c’est dit !

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
3 commentaires
  1. OUMAR dit

    les gens qui se disent aujourdhui opposants etaient aux affaires pendant des decenies en guinee, mais en realite , ils ont enfonces le pays dans la souffrance economique. aucun d eux ne sera president en guinee.

  2. Mamadou Aliou dit

    Mr OUMAR, nul ne peut vous contredire. ce que l’homme fait dans la famille de son prochain, un autre aussi le lui fera sans contraire. » DAKKATOUN BI DAKKA » en langue arabe. ces opposants ont tous dirigé avant. mais où en est-on? il ont fini par apprendre tous les citoyens comment pagailler un mandat, alors qu’ils se préparent pour être président demain. imaginons la suite………. je dirais tout simplement qu’ils ont gatté la Guinée sans le savoir en ne pensant qu’au fauteuil présidentiel…………..

  3. Aly dit

    Qui pensait qu AC allait être président.Soyons réfléchi un peu.Ses opposants étaient premiers ministres et non présidents de la République

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info