Damaro Camara en Guinée Forestière : ‘’Personne ne peut avoir le courant dans une ville en 3 semaines’’
[dropcap]E[/dropcap]n prélude à l’élection présidentielle, le président de l’assemblée nationale est en tournée de campagne en Guinée Forestière. A Macenta où il a conféré avec des citoyens de la localité, l’honorable Amadou Damaro Camara a déclaré qu’il est venu écouter la population pour transmettre à qui de droit leurs préoccupations.
‘’Vous devez pouvoir vous adresser à nous pour dire voici aujourd’hui nos préoccupations’’, a soutenu le patron de l’assemblée nationale lors d’une rencontre avec des jeunes de Macenta.
Damaro Camara a mis l’occasion à profit pour souligner que ‘’personne ne peut avoir le courant dans une ville en 3 semaines. Personne ne peut avoir de l’eau en 3 semaines. Personne ne peut avoir des routes en 3 semaines’’.
A l’en croire, ‘’quelle que soit la puissance d’un gouvernement, cela n’est possible. Dans les pays pauvres, nos moyens sont limités, mais nous devons travailler. Car, l’Etat, c’est vous et nous’’.
Toutefois, mentionne-t-il, ‘’il y a un début de commencement, des choses à faire dans le pays’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
C’est justement parceque tout cela n’est pas possible que vous avez 10ans pour le faire et c’est maintenant vous parlez du début de commencement ? Dégagez de là !