Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara estime que Bouréma Condé a pris la ‘’bonne décision’’ à Matoto

1

[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a décidé d’invalider l’élection du maire de Matoto. Le général Bouréma Condé a annoncé la tenue d’un nouveau scrutin dans les prochains jours.  

Interpellé par VisionGuinee, le député Amadou Damaro Camara s’est abstenu de tout commentaire sur le déroulement de l’élection samedi dernier à la mairie de Matoto.

‘’Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Chacun revendique la victoire. Il y a eu une véritable confusion lors de cette élection’’, indique le patron de la majorité parlementaire.

Il estime que le ministre de l’administration a pris la ‘’bonne décision’’ en invalidant le scrutin. ‘’Il a dit que l’élection va reprendre dans un environnement plus sécurisé. C’est la bonne démarche’’, laisse-t-il entendre.

‘’Même si un camp refuse la reprise de cette élection, elle aura lieu. A Kindia par exemple, ils sont descendus dans la rue, ils ont fait des casses. Au finish, il y a un maire à Kindia’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Diakité Mouctar dit

    Ce personnage veut vraiment bruler ce pays.
    La question que je me pose de quoi est-il fort ce député pour montrer une telle assurance voire même une arrogance pour continuer à narguer le peuple de Guinée et ses institutions?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info