[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation a décidé d’invalider l’élection du maire de Matoto. Le général Bouréma Condé a annoncé la tenue d’un nouveau scrutin dans les prochains jours.
Interpellé par VisionGuinee, le député Amadou Damaro Camara s’est abstenu de tout commentaire sur le déroulement de l’élection samedi dernier à la mairie de Matoto.
‘’Je n’ai pas de commentaire particulier à faire. Chacun revendique la victoire. Il y a eu une véritable confusion lors de cette élection’’, indique le patron de la majorité parlementaire.
Il estime que le ministre de l’administration a pris la ‘’bonne décision’’ en invalidant le scrutin. ‘’Il a dit que l’élection va reprendre dans un environnement plus sécurisé. C’est la bonne démarche’’, laisse-t-il entendre.
‘’Même si un camp refuse la reprise de cette élection, elle aura lieu. A Kindia par exemple, ils sont descendus dans la rue, ils ont fait des casses. Au finish, il y a un maire à Kindia’’.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Ce personnage veut vraiment bruler ce pays.
La question que je me pose de quoi est-il fort ce député pour montrer une telle assurance voire même une arrogance pour continuer à narguer le peuple de Guinée et ses institutions?