[dropcap]B[/dropcap]on nombre d’observateurs estiment que les promoteurs d’une nouvelle constitution ne sont pas des militants du RPG originel. Le président du groupe parlementaire de la majorité parlementaire pense plutôt le contraire de ce qui se raconte dans les médias.
‘’Il n’y a pas de militants de 25ème heure dans le RPG Arc-en-ciel, nous sommes tous fondateurs. Il n’y a pas de militants de première ou deuxième heure. Dans le RPG originel oui, mais dans le RPG Arc-en-ciel a été fondé avec des partis qui ont été abrogés’’, assure Amadou Damaro Camara.
‘’Il faut que cela soit clair, je suis fondateur du RPG Arc-en-ciel. En aucun cas, je ne peux être considéré comme un militant de la 25ème heure’’, dit-il à qui veut l’entendre.
A ceux qui disent que les promoteurs d’un troisième mandat n’aiment pas le président de la République, Damaro Camara répond : ‘’Nous aimons profondément Alpha Condé’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
C’est faux,il existe belle et bien des militants de 25ème heure au RPG arc en ciel…Ce Damaro Camara n’a pas Honte de Mentir en plein mois de Ramadan.
Le cas,de Mme Zalikatou Diallo est député du PDN de Kouyaté,etc…