Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara met les points sur les i : ‘’un pied dedans, un pied dehors, cela n’est pas acceptable’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e parti au pouvoir ne badine pas. Le RPG Arc-en-ciel a invité ses alliés à s’inscrire sur ses listes de candidatures pour les élections communales du 4 février. Un mot d’ordre que ne suit pas l’ensemble des formations politiques du camp présidentiel.

‘’Il y a des problèmes dans la vie d’un parti, qui ne sont pas acceptables’’, a indiqué Amadou Damaro Camara, invité lundi de l’émission Œil de Lynx. ‘’Un pied dedans, un pied, ce n’est pas acceptable. Soit on s’engage dans le parti, soit on fait le travail selon la ligne du parti. Mais on ne peut pas se réclamer du parti et avoir un autre agenda’’.

Ce message, clarifie-t-il, est valable non seulement pour les ministres, mais aussi pour les fonctionnaires. ‘’Je prends le cas de Paul Moussa Diawara. Avec lui, il y avait un besoin de clarifications. Tu ne peux pas dire que tu es allié, responsable d’une régie financière, d’une entreprise publique et pouvoir se servir de l’argent public pour pouvoir faire sa politique’’, martèle Damaro Camara, patron de la majorité parlementaire.

Le directeur général de l’Office guinéen de publicité aurait-il été rappelé à l’ordre s’il puisait de l’argent dans les caisses de l’Etat pour financer le parti au pouvoir ?

‘’Dans tous les cas, on allait le condamner’’, répond l’honorable Camara, qui rappelle que les responsables des régies ne doivent pas utiliser l’argent de l’Etat pour des fins politiques.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. D D Kawou dit

    RPCe: Continuer à Remorquer les Partis politiques de Cabine téléphonique qui n’ont pas de militants à la base électorale pour perturber les autres Partis de l’Opposition….
    L’habitude est une seconde nature et,difficile à se défaire.Et surtout en politique Machiavélique envers ses Alliés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info