Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara se confie : ‘’J’échange toujours avec Cellou Dalein Diallo’’

2

Dalein Damaro [dropcap]L[/dropcap]a visite de Damaro Camara mercredi au domicile de Cellou Dalein Diallo a fait les choux gras de la presse. Le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel s’étonne que sa rencontre avec le chef de file de l’opposition fasse la une des médias.

L’honorable Damaro Camara ne cache pas ses relations cordiales avec l’ancien Premier ministre. ‘’J’échange toujours avec Cellou Dalein Diallo. Nous nous parlons chaque fois. Il n’y a aucun problème qu’on ne puisse pas régler autour de la table. On s’est dit de continuer la conversation après’’, révèle-t-il.

Il est important, dit-il, que chaque acteur politique apporte sa pierre à l’édification de la nation guinéenne et à l’instauration de la démocratie. ‘’J’ai été voir Cellou pour m’enquérir car je ne connais pas les motifs de cette manifestation. Il est très bien de communiquer, mais avant de le faire il faut avoir le mandat, la bonne information et le bon niveau pour pouvoir l’interpréter’’, souligne le patron de la majorité à l’Assemblée nationale.

‘’J’ai toujours été voir Cellou, ce n’est pas nouveau du tout. Très amicalement j’ai été pour lui demander quelles sont ses revendications et on a discuté’’, indique-t-il, avant d’ironiser : ‘’En ce qui concerne la mauvaise gouvernance, je lui ai demandé si c’est le 5 août ; la Guinée serait mieux gérée’’.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Sarifou dit

    Vous avez une vision alarmante de la situation Mr Damaro, a vous entendre parler, au bout des levres a peine vous avouer votre incapacité a gerer le pays, votre champion nous a mené au bord du precipice et une fois de plus la muvaise gouvernance, l’impunité, la demagogie ont atteint leur paroxisme. Je vous confie un secret, Mr Damaro a deja preter allegence, lui il boss pour son ami cellou. Coup de tonner au sein du RPG

  2. Jakas John dit

    Il y’a des membres de RPG qui cherche qu’a remplirent leurs poches, mais ils savent qu’Alpha Condé n’est pas un président qui peut gerer la Guinée il est incable, raison pour les quelles beaucoup de ses ex alliée l’on quiter. Il son temps à parler que du passer et comment se vanger des autres au lieu de se mettre au travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info