Ultimate magazine theme for WordPress.

Damaro Camara se moque du FNDC : ‘’Je ne croyais pas que ce lundi à 11h, on sera encore au pouvoir’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e Front national pour la défense de la constitution (FNDC) a déclenché des manifestations non-stop ce lundi 13 janvier sur toute l’étendue du territoire. Le député Amadou Damaro Camara accuse les opposants à une nouvelle constitution de manœuvres visant à créer des troubles dans le pays. 

‘’Quand des guinéens se proposent d’installer la chienlit dans leur propre pays, que des responsables qui comptent gouverner ce pays appellent au djihad, le peuple de Guinée est conscient du niveau d’irresponsabilité de ces gens-là’’, estime le patron de la majorité à l’Assemblée nationale.

Selon lui, ‘’ceux qui sont restés aujourd’hui à la maison ne sont pas restés par solidarité au FNDC, mais par peur des loubards’’.

Damaro Camara assure qu’aucun guinéen ‘’conscient ne souhaite la guerre, des troubles et la chienlit dans ce pays’’. Il dit espérer que le peuple saura apprécier ‘’le comportement des uns et des autres’’.

‘’Ils avaient dit que le pays sera en chienlit aussi longtemps qu’on sera au pouvoir, je ne croyais pas que ce lundi à 11h, on sera encore au pouvoir. Mais nous sommes là encore’’, indique-t-il sur un ton ironique, affirmant au passage que la Haute Guinée et la Guinée Forestière ne savent même pas que le FNDC organise des manifestations.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info