Ultimate magazine theme for WordPress.

Dansa Kourouma à ses détracteurs : ‘’Je ne suis pas quelqu’un qui est fébrile face aux critiques’’

0

[dropcap]L[/dropcap]a nomination de Dansa Kourouma comme membre du Conseil d’administration de l’Agence de gestion des routes (Ageroute) lui a valu toute une vague de critiques. Le président du Conseil national de l’organisation de la société civile guinéenne (CNOSCG) sort du bois pour mettre les points sur les i.

Cet acteur de la société civile guinéenne dit ne point être surpris par sa nomination au sein du Conseil d’administration de l’Agence de gestion des routes (Ageroute).

‘’Je ne suis pas surpris, ce n’est pas un décret qui tombe comme ça. C’est un décret de confirmation. Le poste, c’est une représentation de la société civile dans un organe d’intérêt public’’, confie-t-il à Star 21.

Dansa Kourouma dit à qui veut l’entendre que le fait de bénéficier d’un décret présidentiel ne le fera pas taire.

‘’Je ne suis pas quelqu’un qui est fébrile face aux critiques. Si on veut faire taire un acteur de la société civile, on le nomme dans le gouvernement. Mais on ne peut pas nommer quelqu’un à un poste de Conseil d’administration et le faire taire. Au contraire, vous lui donnez un mandat pour mieux exprimer sa vocation. Ce n’est pas un poste politique’’, précise le président CNOSCG.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info