Ultimate magazine theme for WordPress.

Dansa Kourouma invite le pouvoir à collaborer avec l’opposition : ‘’Alpha Condé seul ne peut pas conduire les destinées de la Guinée’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e président du Conseil national des organisations de la société civile guinéenne souhaite que le président de la République, Alpha Condé, tende la main à son opposition afin de travailler ensemble dans l’intérêt de la Guinée.

Dansa Kourouma souhaite le pouvoir et l’opposition acceptent de collaborer ensemble pour poser les bases d’un véritable développement dans notre pays.

‘’Le président Alpha Condé doit comprendre que lui seul, quelle que soit son intelligence, son expérience, quel que soit son âge, il ne peut pas conduire les destinées de la Guinée. vers les directions que nous voulons. Il doit travailler avec l’opposition. Il y a plusieurs manières de travailler avec l’opposition’’, indique-t-il.

Mais en Guinée, déplore cet activiste de la société civile, ‘’l’adversité politique l’emporte sur la coopération politique. Pourtant, les deux constituent les deux piliers de la collaboration politique. Mais en Guinée, c’est l’antagonisme qui est soutenu par une sorte de haine’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Bangaly Traore dit

    La cause de la haine est l’injustice de Pdg pup cndd et rpg 3 millions de guineens ont ete tues dans les violence politiques..Il faut une conference Nationale justice verite reconciliation et reparations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info