Ultimate magazine theme for WordPress.

De graves accusations de Bah Oury contre Dalein

2

[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la réconciliation nationale ne démord. Bah Oury, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne s’avoue pas vaincu dans le bras de fer qui l’oppose à Cellou Dalein Diallo sur le leadership au sein de l’UFDG.

L’ancien exilé politique, exclu du principal parti d’opposition peu de temps après son retour bercail, dirige le mouvement UFDG-Renouveau en attendant l’épilogue du feuilleton judiciaire.

Pour l’heure, il croit dur comme fer que Dalein tire des ficelles dans l’ombre pour mettre des bâtons dans ses roues.

‘’On a tenté d’attenter à ma vie’’, se plaint-il en accusant le camp du leader de l’UFDG de ‘’répandre une campagne insidieuse pour dire que si je viens à tel endroit, il faut m’agresser pour me montrer que la communauté peule est contre moi’’.

Malgré son exclusion, il continue de croire qu’il peut être porté à la tête de l’UFDG. Quand ? ‘’Dans peu de temps’’, répond Bah Oury.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

2 commentaires
  1. mamadou bobo barry dit

    Ah bah oury tu n’as rien à dire dalein ta même oublié tu es mandaté pour cibler les jeunes de lufdg ta page est tournée au nivaux de force vive de la guinee

  2. SOMPARÉ dit

    Je pense que l ufdg doit abandonné les manifestations de rues pour permettre a la justice de voir clair dans l affaire grenade

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info