Ultimate magazine theme for WordPress.

De nouveaux ennuis judiciaires pour Dadis, Tiegboro, Pivi et Cie

0

Les choses s’accélèrent moins de 24h après l’exfiltration de Dadis Camara et trois de ses codétenus de la maison centrale de Conakry par des hommes lourdement armés.

Le procureur général près la cour d’appel de Conakry, Yamoussa Conté, a donné des instructions aux fins de procéder à des enquêtes sur les faits d’évasion, de détention illégale d’armes de guerre, d’association de malfaiteurs et complicité contre le capitaine Moussa Dadis Camara, le colonel Blaise Gomou, le colonel Claude Pivi et le colonel Moussa Thiegboro Camara et toute autre personne que I’enquête révélera.

Ces instructions fermes ont été données au procureur militaire près le tribunal de première instance permanent de Conakry, le colonel Aly Camara, en application des dispositions des articles 40 et suivants du code de procédure pénale.

Il est chargé de saisir sans délai la Direction centrale des investigations judiciaires (DCIJ) de la gendarmerie nationale pour des fins d’enquêt.

Si Tiegboro Camara, Blaise Gomou et Dadis Camara sont de retour à la maison centrale de Conakry, le colonel Claude Pivi, ancien ministre chargé de la sécurité présidentielle, activement recherché, poursuit sa cavale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info