Ultimate magazine theme for WordPress.

Débat sur le changement constitutionnel : l’Association guinéenne de la presse en ligne opte pour la neutralité

0

[dropcap]U[/dropcap]ne délégation d’hommes de médias issus de l’Association guinéenne de la presse en ligne (Aguipel) a rencontré ce mardi le Premier ministre au palais de la colombe dans le cadre des consultations nationales.

Autour de la table, Amadou Tham Camara, président de l’Aguipel a indiqué au chef du gouvernement que sa structure a opté pour la neutralité dans le débat sur la nécessité ou non de doter la Guinée d’une nouvelle constitution.

‘’L’Association guinéenne de la presse en ligne, après avoir consulté ses membres, a décidé de garder la stricte neutralité entre les différents acteurs sur les questions électorales et constitutionnelles’’, indique M. Camara.

Ancien membre du Conseil national de la transition qui a élaboré la constitution de 2010, le président de l’Aguipel affirme que ‘’nous avons demandé au Premier ministre, quelles que soit les décisions qui vont  être prises, qu’elles soient légales et contribuent à la sauvegarde de la paix et la quiétude sociale dans la cité”.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info