Ultimate magazine theme for WordPress.

Décès de Me Ousmane Sèye, avocat sénégalais de Kassory Fofana

0

Le barreau sénégalais est en deuil. Me Ousmane Sèye, l’un des avocats de la défense de Kassory Fofana, est décédé dans la nuit du jeudi à Dakar des suites d’une maladie.

Inscrit au barreau du Sénégal depuis 1885, ce célèbre avocat a assuré au cours de sa carrière la défense Thione Seck dans l’affaire de faux billets et de feu Cheikh Béthio Thioune, l’un des anciens guides religieux les plus puissants de la confrérie mouride.

Sa disparition est un coup dur pour l’ancien Premier ministre Kassory Fofana, détenu en prison depuis avril 2022, dont l’ouverture du procès est prévue le mercredi 15 mars prochain à la Cour de repression des infractions économiques et financières (CRIEF).

Lors de son récent séjour à Conakry, Me Ousmane Sèye avait menacé de se retirer du dossier en laissant Ibrahima Kassory Fofana dans les mains de ceux qu’il traite de bourreaux de l’ancien Premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info