Décès d’Elhadj Ahmed Tidiane Diallo, ancien secrétaire général du ministère de l’habitat et membre de la Fondation Karamoko Alpha Mo Labé
La Fondation Karmoko Alpha Mo Labé, les familles Diallo de Tata Labé, Souaré de Mali et alliés ont le regret et la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur fils Elhadj Ahmed Tidiane Diallo, communément appelé Général Tidiane. Décès survenu ce lundi 9 septembre 2024 à Abidjan de suite de maladie.
De Elhadj Amadou Sadio Tata et de Hadja Lamarana Souaré, Général Tidiane fut Préfet, Secrétaire Général du Ministère de l’habitat et membre actif de la fondation Karamoko Alpha Mo Labé.
A cette douloureuse occasion, la Fondation Karamoko Alpha Mo Labé présente ses sincères condoléances à la famille, aux amis et proches de Elhadj Tidiane Diallo.
Par la même occasion, elle informe que le corps de l’illustre disparu arrivera à Conakry le jeudi 12 septembre 2024 et sera inhumé au cimetière de Missidè Hindè à Labé le vendredi 13 septembre après la prière de 14h.
Prions Allah le Miséricordieux de lui accorder le paradis et lui pardonner ses péchés. Amen !
Toutes mes condoléances à la famille de Elhadj
Tidiane. Qu’Allah l’accueille dans son Paradis Firdaws. Amine
J’adresse mes sincères condoléances à la famille éplorée de l’illustre disparu. El hadj Ahmed Tidiane Diallo fut l’un de mes fidèles compagnons quand nous étions en formation au Maroc en 1991. C’était un homme sincère d’une bonté infinie. Je prie Allah SWT pour le repos de son âme au Paradis Éternel. Amina Yarabi.