[dropcap]U[/dropcap]n manifestant vient de rendre l’âme après avoir été blessé mercredi soir par balle lors d’affrontements avec les forces de l’ordre et des jeunes dans la banlieue de Conakry.
Ismaël Bah, la victime, a succombé à ses blessures moins de 24 heures après son admission dans un hôpital pour des soins.
Au moins de deux cas de blessés par balles ont été enregistrés mercredi soir au terme de la manifestation de l’opposition. Des heurts ont éclaté à Hamdallaye entre forces de l’ordre et manifestants.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 554 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
LES OPPOSANTS ORGANISENT LES MANIFESTATIONS DE RUES UNIQUEMENT POUR SE FAIRE DE L ARGENT SUR LE DOS DES PAUVRES MILITANTS DU UFDG
Continuer à soutenir les forces de desordre, le jour dont ca sera votre tour de payer les prix. On se parlera
Si un bado se fait tué , à qui la faute?
A personne . C est pourquoi quand conte a tué tous les bados du 4 juillet 85 et leurs patrons le vaillant peuple de guinée etait tout content.
La mort d un citoyen ne peut emouvoir des descendants de tortionnaires et qui n ont connus que la barbarie et vivent dans cette barbarie.
IL FAUT QUE L ON ARRETE CES MANIFESTATIONS MAIS PLUTOT ARMER LES MILITANTS ET EN DECOUDRE UNE FOIS POUR TOUTE AVEC CES INDIGENES.
IL EST CLAIR QUE LA GUINEE NE FERA PAS EXCETION.AUTANT LE FAIRE PLUTOT QUE DE REPOUSSER.
ENCORE TOI CELLOU L’ETHNO