Ultimate magazine theme for WordPress.

Découverte macabre à la Belle-vue

0

[dropcap]M[/dropcap]oussa Sylla, âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort au quartier Belle-vue dans la commune de Dixinn, vendredi. De sources concordantes rapportent que la victime souffrait d’une dépression mention depuis plusieurs mois.

photo d'illustration
photo d’illustration

Les proches du défunt accusent les agents de sécurité d’avoir lynché à mort Moussa Sylla au rond-point, non loin des cases de la Belle-vue où il a été retrouvé sans inanimé. Aussitôt, une foule de curieux a envahi les lieux.

D’après un constat fait par une équipe médicale sur place, la victime a reçu plusieurs coups violents au niveau de la tête, avant de succomber à ses blessures.

Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Donka pour connaître les causes exactes du décès.

Quant au chef du quartier Belle-vue, Sékou Camara, il promet de tout mettre en œuvrer pour mettre main sur les auteurs du crime.

La question que bon nombre de personnes présentes sur le lieu se posaient est de savoir si le décès de Moussa Sylla n’est pas lié à la manifestation pacifique de l’opposition, avortée par les forces de l’ordre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info