[dropcap]L[/dropcap]e corps sans vie de Mamadou Yero Diallo, marié et père de quatre enfants a été retrouvé ce mardi 20 août 2019, dans la commune rurale de Timbi-Madina, située à environ 25 km de la préfecture de Pita.
Faisant le commerce et la maçonnerie à Timbi-Madina, Mamadou Yero Diallo, âgé d’une quarantaine d’années, a été retrouvé mort aux environs tard la nuit. Les autorités locales mettent les bouchées doubles pour retrouver l’auteur de ce crime.
‘’Nous avons retrouvé le corps sans vie de Maître Mamadou Yero Diallo ce mardi à Madina 3. Il est originaire de Missidé Tiga, un district situé dans la commune rurale de Kaalan, préfecture de Labé. La victime est marié et père de 4enfants. Il a été atteint au niveau du cou Pour le moment, nous n’avons aucune idée sur les circonstances de son décès, mais les enquêtes sont déjà ouvertes’’, raconte le maire de Timbi-Madina.
Mamadou Diao Diallo ajoute qu’après le constat des autorités locales et des services de santé, le corps a été rendu à ses proches pour son enterrement.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53 /aissatougn561@gmail.com