Ultimate magazine theme for WordPress.

Décret : Alpha Condé rappelle Nantou Chérif Konaté comme ministre d’Etat à la présidence

0

Le président Alpha Condé poursuit son jeu de chaise musicale au sein du gouvernement. Après la valse ministérielle de cette fin de semaine, un décret paru hier soir sur les ondes de la RTG a rappelé Nantou Chérif Konaté l’ancienne ministre d’Etat en charge des Affaires sociales en qualité de ministre d’Etat sans portefeuille à la présidence de la République.

Dans ce même décret deux nouveaux conseillers ont fait leur entrée dans la galaxie de la pléthore des conseillers du président Condé. Ce sont Nassirou Diallo qui sera désormais le conseiller chargé de la planification et de l’aménagement du bassin du fleuve de la Gambie et Almamy Soumah qui dévient Conseiller spécial du président.

A défaut d’avoir opéré un vrai changement de l’équipe gouvernementale en mettant en place un gouvernement d’union nationale, maints observateurs s’accordent à dire que le président Alpha Condé a mis en place ce remaniement ministériel pour masquer ses échecs à répétition depuis son arrivée au pouvoir.

Nous y reviendrons en détails sur ce décret dans nos prochaines éditions.

Guinee58.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info