Ultimate magazine theme for WordPress.

Décret sur la Campagne électorale: la présidence se justifie…

1

Conakry, 30 mai 2013 – La prise, hier soir, du décret relatif au lancement de la campagne électorale, fixée au 30 juin 2013, obéit au strict respect de la loi qui prévoit une campagne électorale d’une durée de 30 jours. La prise du décret ne met évidement pas fin à la poursuite des discussions portant sur toutes les questions relatives au processus électoral

Dans une déclaration ce matin, le Président Alpha Condé a encouragé le Gouvernement à poursuivre les négociations avec toutes les parties engagées pour garantir que le processus électoral soit inclusif et transparent, libre et juste.

« La seule voie pour une démocratie durable et réussie est de s’assurer que tous aient l’opportunité de participer à des élections libres et transparentes », a déclaré le Président Alpha Condé.

Le Bureau de presse de la présidence

1 commentaire
  1. alex dit

    Tu penses que le peuple et fou aret de faire semblant de te soucié des la crise actuelle tu es entrain de faire tout c que tu peux pour détruire la guinée toi et ceux qui t’encourage nulneest eternel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info