Ultimate magazine theme for WordPress.

Déçu par sa fiancée, un jeune tente de se suicider

2

Y a-t-il encore, de nos jours, quelqu’un qui se suiciderait au nom de l’amour ? Oui, dirait-on. Un jeune homme d’une vingtaine d’année a tenté de mettre fin à ses jours au nom de l’amour de qui le liait à une fille.

Souleymane Condé, puis que c’est de lui qu’il s’agit, a voulu commettre l’irréparable ce mercredi à Conakry.  Selon nos informations, le jeune Condé, 26 ans et célibataire aurait commencé à parler de mariage avec une fille depuis plus de 3 ans. La réponse de la famille de sa prétendante : la patience.

Au fil du temps, Souleymane ne supporte plus cette longue attente. Il annonce à la famille sa volonté de célébrer le mariage. Mais au moment de commencer les préparatifs, sa prétendante, a soudain décidé de rompre. Cette décision, Souleymane ne la digère pas. Il ne fait que se morfondre.

C’est que dans la journée du mercredi, Condé a décidé de mettre fin à ses jours. Il boit une importante quantité d’acide. Les effets de cette intoxication ne tardent pas à se faire sentir. Le jeune tourtereau se tord de douleurs.

Alertée, la famille du jeune le conduit d’urgence dans un centre hospitalier. Souleymane Condé est sauvé de justesse. Il dit regretté son acte.

Le cas de Souleymane est une goutte d’eau dans un océan. Nombreux sont ces tourtereaux qui se promettent de vivre ensemble pour la vie. Mais qui, au fil du temps, mettent un terme à leurs relations avant même de célébrer le mariage.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

 

Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. guysha dit

    je compati sierement a sa douleur

  2. guysha dit

    je compati sinceremet a sa malheur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info