Ultimate magazine theme for WordPress.

Défaite de l’UFR à Kaloum : Baidy Aribot, mis en cause ?

0

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) a perdu la commune de Kaloum, considéré comme l’un de ses fiefs. Le parti de Sidya Touré arrive en 3e position derrière la candidate indépendante Aminata Touré et le RPG Arc-en-ciel. Le parti cherche à savoir pourquoi il a obtenu ce score.

Lors de l’assemblée générale de l’UFR, le vice-président du parti, a demandé aux militants et responsables du parti de se demander leur apport aux élections locales du 4 février.

‘’Nous devons tous nous demander ce qui a été fait pendant la campagne ou le jour du vote. C’est très important’’, estime Bakary Goyo Zoumanigui avant d’ajouter : ‘’Au niveau du bureau exécutif, nous nous posons la question de savoir si nos militants se sont déplacés le jour du vote. A cette question, nous n’avons pas encore la réponse’’.

‘’Les réflexions doivent à la mise en place d’un conseil national ou à la tenue d’un congrès extraordinaire pour tirer au clair ce qui est à la base de cette démobilisation’’, annonce le parlementaire qui prend l’exemple sur la commune de Kaloum, centre administratif et des affaires : ‘’Quand je prends la commune de Kaloum qui est l’un de nos fiefs, malgré la présence de Baidy, on n’arrive pas à avoir la majorité, je me pose des questions’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info