[dropcap]V[/dropcap]ice-président de l’UDG de Mamadou Sylla, le député Dembo Sylla s’est invité samedi au siège de l’UFDG où il a pris part à l’assemblée générale du principal parti d’opposition. Le vice-président de l’assemblée nationale a appelé à la mobilisation pour continuer le combat pour l’accession de Cellou Dalein Diallo à la magistrature suprême.
‘’Notre objectif, c’est d’en finir avec la gouvernance d’Alpha Condé. J’ai fait une prière pour Elhadj Mamadou Cellou Dalein Diallo en disant que Dieu l’éloigne de Sheytane’’, a déclaré Dembo Sylla, sous les ovations nourries de partisans de l’ancien Premier ministre.
Il ajoute que les guinéens qui ‘’veulent que la Guinée sorte de l’ornière doivent l’aider afin que nous puisons arriver très paisiblement à Sékhoutouréyah’’.
Après la conquête de la mairie de Dixinn, le vice-président de l’UDG a rassuré que l’alliance avec l’UFDG continue son petit bonhomme de chemin.
‘’Le prochain combat, c’est à l’assemblée nationale. Lorsque nous aurons la majorité parlementaire, nous allons contrer les derniers soubresauts d’Alpha Condé et de sa mauvaise gouvernance. La route sera balisée parce que nous les obligerons à respecter les lois de République pour aller à l’élection présidentielle’’, a-t-il conclu, devant un auditoire conquis.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Dembo tu rêve debout
La Guinée a besoin des gens comme vous mon frère Sylla