Ultimate magazine theme for WordPress.

Démissions de cadres de l’UFDG à Kindia : ‘’Nous ne sommes pas informés’’, réagit Abdoulaye Bah

0

[dropcap]L’[/dropcap]ancien président de la délégation spéciale de Kindia, qui se considère comme le seul et unique de la localité, a réagi sur la démission en cascade de quatre militants et responsables de l’UFDG qui ont officialisé leur adhésion dans les rangs du parti présidentiel.

Fodéya Bangoura, Alsény Soumah, Ibrahima Sory Camara et Houdou Sacko ont posé samedi dernier leurs valises au sein du RPG Arc-en-ciel, en présence du ministre de l’Energie et de l’Hydraulique, Cheick Taliby Sylla.

‘’Nous n’avons reçu qu’une lettre de démission. C’est celle de Fodéya Bangoura. Pour les trois autres, nous n’avons rien reçu d’abord. C’est pourquoi, je ne peux confirmer ni infirmer leur départ. Parce que rien ne prouve qu’ils ont quitté l’UFDG’’, a indiqué Abdoulaye Bah dans un entretien à VisionGuinee.

Notre interlocuteur affirme qu’Ibrahima Sory Camara, présenté par la presse comme un conseiller municipal à Kindia, est loin d’être un élu sur la liste de l’UFDG. ‘’Il venait tout le temps chez moi. Si aujourd’hui, il se fait passer pour un élu local, c’est une chose que je ne comprends pas’’, a-t-il ajouté.

‘’Je suis très mal à l’aise en  communiquant sur quelque chose qui est flou. A l’UFDG, nous ne sommes pas informés de leurs démissions. Nous attendons que les choses soient claires avant de réagir’’, a-t-il coupé court au bout du fil.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info