Ultimate magazine theme for WordPress.

Démolitions de maisons à Kaporo-rails : ‘’Ceux qui ont agi ainsi sont des criminels’’, estime Ousmane Gaoual Diallo

0

[dropcap]L’[/dropcap]opération de déguerpissement à Kaporo-rails ne laisse pas indifférent le député uninominal de Gaoual. Lors d’une collecte de fonds à Paris, Ousmane Gaoual Diallo a volé dans les plumes du gouvernement à l’origine de la casse dans ce quartier de la haute banlieue de Conakry.

Selon l’élu, Alpha Condé et son système ont ‘’décidé, au mépris des droits humains, de mettre des guinéens en danger, détruire leurs habitations et les jeter dans la rue. Ceux qui ont agi ainsi, ce sont des criminels’’.

De l’avis de l’honorable Ousmane Gaoual Diallo, ‘’ce que le gouvernement de Kassory Fofana est en train de faire, c’est un crime. Cette souffrance que nous partageons avec les victimes de ce déguerpissement sauvage a permis de révéler notre solidarité. Alpha Condé et son système doivent donc arrêter’’.

Le parlementaire invite les guinéens à continuer à garder espoir d’être rétablis dans leurs droits. ‘’Que les victimes d’aujourd’hui ne perdent pas l’espoir de voir l’Etat guinéen, au nom duquel on est en train de commettre ces crimes, prendre ses responsabilités lorsque des hommes et femmes, soucieux du bien-être des citoyens, prendront le pouvoir en Guinée, nous l’espérons au plus tard en 2020’’.

Ousmane Gaoual Diallo rassure que ‘’chaque victime d’aujourd’hui sera rétablie dans sa dignité et ses droits. Ceux dont on est train d’exproprier des biens aujourd’hui seront remboursés, relogés demain et reconnus comme des victimes de la haine et de la barbarie que le RPG est en train de perpétuer’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info