Ultimate magazine theme for WordPress.

Depuis Tunis, Ousmane Kaba exprime sa satisfaction au vu de la marée rouge qui a déferlé dans les rues de Conakry

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis Tunis où il est en séjour, l’ancien argentier de l’Etat a exprimé sa joie après la grande mobilisation jeudi suite à l’appel du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Ousmane Kaba se réjouit du bon déroulement de la manifestation de rue.

Une marée humaine a déferlé dans les rues de la capitale pour s’opposer à l’idée d’un troisième mandat pour Alpha Condé. Le leader du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) salue la participation de jeunes au combat pour la défense des acquis démocratiques.

‘’C’est une très bonne chose quand la jeunesse guinéenne se mobilise pour continuer à dire non au troisième mandat et que cette mobilisation se fasse dans la paix’’, réagit Ousmane Kaba depuis la capitale tunisienne.

Il se félicite du déroulement de la manifestation dans le calme et la sérénité. ‘’Je suis heureux de voir qu’elle s’est déroulée dans la paix, dans la tranquillité, sans aucune’’.

L’ancien allié d’Alpha Condé invite le pensionnaire de Sékhoutouréyah à entendre la voix de cette frange de la population guinéenne s’est fait entendre dans la rue pour défendre les démocratiques.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224628526404/abdoulbela224@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Accueil d'Alpha Condé : ‘’environ 27 milliards GNF ont été sortis des caisses de l'Etat’’
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info