[dropcap]L[/dropcap]e courant électrique a encore fait des victimes ce vendredi, 31 octobre 2014. Au secteur Nassouroulaye, quartier Koloma dans la commune de Ratoma, une concession et son contenu ont été réduits en cendre. La famille, victime de cet incendie, pointe un doigt accusateur la ‘’négligence’’ de la compagnie Electricité de Guinée.
Cet incident, qui a surpris plus d’un citoyen dans ce secteur a été occasionné par l’arrivée surprise du courant électrique dans la matinée de vendredi, selon un témoin contacté par VisionGuinee. ‘’Nous étions tous en train de sortir quand nous avons vu des flammes sortir du plafond de la maison’’, a-t-il précisé.
D’après un membre de la famille victime, les fumées se sont rapidement propagées dans le bâtiment touchant les trois chambres et leurs contenus.
Au moment où nous mettions en ligne cet article, les jeunes du quartier tentaient d’éteindre les flammes avec les moyens de bord. Plusieurs tentatives d’entrer en contact avec les sapeurs-pompiers basés à Kaporo-rails à moins de 10 minutes du lieu de l’incident ont été vaines.
Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 628 32 85 65