Ultimate magazine theme for WordPress.

Déroulement du scrutin : la colère du directeur de campagne du Bloc Libéral…

0

aliou[dropcap]N[/dropcap]ous venons de vivre en ce jour du 11 octobre 2015, l’une des pages les plus honteuses de l’histoire politique de notre pays. Ceci est le résultat d’une longue entreprise de mascarade et de manœuvres d’un despote en herbe avec la bénédiction d’un clan composé de petites personnes d’une cruauté sans limite doublé d’une haine injustifiable. La Guinée s’en sort une fois de plus déshonorée, salie et foulée au sol en manquant une fois de plus un énième rendez-vous avec l’histoire

Concernant les faits précis en termes d’irrégularités, TOUS les bureaux de vote sont concernés et le pays est une fois de plus couvert de HONTE par l’agissement irresponsable de la CENI, de toute l’administration territoriale et le parti au pouvoir.

Pendant tout le long de ce processus la loi et le code électoral ont été mis de côté pour privilégier les consignes et les instructions pour ainsi dérouler un agenda personnel et non républicain

Les communiqués N° 1 et N° 2 de la CENI de ce matin demandant aux responsables des bureaux de permettre le vote de personnes non inscrites sur la liste électorale en est une illustration évidente.

Ces deux communiqués suffisent pour déclarer ce scrutin nul et non avenu. Des dizaines de milliers d’électeurs aussi bien à l’intérieur du pays qu’à l’étranger ont tout simplement été privé de leurs droits de vote. Dans plusieurs localités dans la Guinée profonde les représentants des partis politiques ont été purement et simplement empêchés de prendre part au processus. Ceci démontre que toutes les régions du pays ne sont pas régies de la même manière par la loi.

La contribution de toutes les institutions dites républicaines à la construction de ce déni démocratie n’a pas manqué : la HAC, la cour constitutionnelle, l’administration confondue au RPG.

Voici l’image que Alpha condé et son clan ont décidé de laisser à l’histoire et nous allons les aider à y figurer en bonne place. Alors le moment est venu pour tous les démocrates, patriotes et ambitieux fils et filles de ce pays de se lever comme un seul homme pour empêcher la prise d’otage de notre destin. C’est maintenant que cela se joue. Le combat continue.

Aliou BAH

Directeur de campagne du Bloc Libéral

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info