Ultimate magazine theme for WordPress.

Des accrochages signalés sur l’axe Hamdallaye-Bambeto

1

[dropcap]D[/dropcap]es agents des forces de l’ordre ont repoussé à coups de gaz lacrymogènes quelques militants de l’opposition qui réclament l’ordre d’inversion des élections.

Manifestations-ConakrySelon un journaliste qui couvre la marche, les affrontements ont été signalés à Gnari Wada au quartier Hamdallaye dans la commune de Ratoma où les forces de l’ordre utilisent des grenades lacrymogènes pour disperser la foule.

Les militants répondant à l’appel des leaders de l’opposition répliquent avec des jets de pierres avant de se réfugier dans le quartier.

Autre constat fait sur l’axe Hamdallaye-Bambeto, c’est la paralysie totale des activités. La circulation reste inexistante sur cet axe routier considéré comme fief de l’opposition.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/ sidy.bah@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Mohamed Tolo dit

    Ma déception est grande, lorsque je vois des jeunes gens se faire tuer pour des personnes qui ne pensent qu’à eux même et qui finissent par tomber dans le jeu du pouvoir, dommage vraiment dommage pour la jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info