Ultimate magazine theme for WordPress.

Des artistes réclament au RPG Arc-en-ciel 200 millions GNF offerts par Alpha Condé

1

[dropcap]C[/dropcap]e samedi à l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, des artistes réunis en masse ont réclamé les 200 millions de francs guinéens qui leur ont été offerts par le président de la République lors de son passage au siège du parti fin novembre.

Ahmed Sékou Cissé, communément appelé ‘’Rasta’’, a demandé aux responsables du RPG Arc-en-ciel de leur restituer leur pactole.

‘’C’est vrai qu’on est venus chanter pour vous, mais nous réclamons notre argent. Il faut nous rende notre argent’’, exige ce chanteur.

Le député Mohamed Lamine Kamissoko, qui a présidé cette rencontre, a mis en garde les artistes frondeurs.

‘’C’est nous qui avons demandé d’organiser les artistes. C’est le président de la République qui vous a officiellement donné ce montant. Donc, vous ne pouvez pas vous ériger ici en syndicat’’, indique-t-il.

Il lance à l’endroit de ces mécontents : ‘’Si vous continuez ainsi, peut-être que votre argent viendra. Mais c’est qui est clair, si vous nous présentez cette physionomie, on va vous donner votre argent, mais à partir de là, on saura ce qu’il faut faire avec vous. Parce que le RPG n’est pas habitué à ça’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info            

00224 621 85 2875/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Dabola dit

    Vous n’aurait jamais ce argent

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info