Ultimate magazine theme for WordPress.

Des camions incendiés par une foule en colère à Boké

1

[dropcap]D[/dropcap]es individus ont mis le feu à des gros porteurs à Bagandady, localité relevant de la commune urbaine de Boké. L’acte est survenu lundi soir après un accident de la route, selon nos informations, qui a couté la vie à une femme percutée par un camion-citerne.

D’après nos sources, l’accident de la circulation est survenu sur la route Minière faisant une victime. Les communautés riveraines se sont mobilisées pour incendier des camions qui étaient dans la zone.

‘’Ça n’a aucun lien avec les manifestations du FNDC. C’est la frustration qui a causé ces dégâts. Hier, il n’y a pas eu de circulation toute la journée après ce drame’’, indique une source à VisionGuinee.

Sollicité par notre rédaction, Daouda Diassy, le président de la jeunesse de Bagandady, quartier Dioumayah, a précisé que ‘’l’accident est survenu lundi soir vers 19h30. La victime Hawa Manet était au bord de la route quand un camion-citerne, qui roulait à vive allure, la percuter’’.

Notre interlocuteur affirme que le corps de la victime a été trainé sur plusieurs mètres. Après l’accident, le conducteur a abandonné son camion pour prendre la fuite.

Les populations en colère ont mis le feu à l’engin et sur un camion benne qui était dans les parages. ‘’L’incendie de ces gros porteurs n’a pas aucun lien avec le FNDC’’, persiste et signe Daouda Diassy.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Sory dit

    Il faut rechercher ses sauvages de l’ufdg et l’UFR et de les traiter comme des criminels.
    D’abord paix à l’âme de la défunte.
    Un accident de route ne doit pas engendrer de la violence à un tel ampleur. Mais quand on a à faire avec des sauvageons mal éduquer et conditionner par des Partis politiques cité plus haut le gouvernement doit prendre ses responsabilités et mettre hors d’état de nuire ces cons imbéciles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info