Ultimate magazine theme for WordPress.

Des cas positifs de COVID-19 injoignables par les autorités

1

[dropcap]A[/dropcap]lors que la Guinée continue d’enregistrer de nouveaux cas positifs de COVID-19, le ministre de la santé a révélé que des personnes atteinte de coronavirus restent injoignables par les autorités en charge de la lutte contre la maladie.

‘’De nos jours, il y a des contacts qui ont été testés positifs malheureusement, l’équipe de surveillance n’arrive pas à les joindre. Pourtant, ils sont informés de leurs résultats. Normalement, ces gens devraient se rendre au centre de prise en charge pour qu’ils soient mis sous traitement’’, regrette le colonel Rémy Lamah, sur Evasion TV.

Assurant que ces patients ‘’constituent un danger pour les populations’’, le ministre de la santé demande aux personnes testées au coronavirus qui, selon lui, continuent ‘’d’errer dans la nature’’ de rejoindre le centre de prise de prise en charge à l’hôpital Donka.

Pour les cas testés positifs et qui se sont révélés par la suite négatifs, le ministre Lamah assure qu’il n’est pas possible pour l’ heure de ‘’dire de façon claire que cette situation est due à une manipulation de laboratoire. Toutefois, tous ces aspects font l’objet de recherches au niveau des techniciens’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Vos mesures contre COVID-19 sont insuffisantes et inefficaces par ce gouvernement médiocre de Alpha Condé.

    Sinon,quiconque est testé positif doit être pris en charge immédiatement et interné.Vous faites exactement comme ÉBOLA-BUSINESS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info