[dropcap]I[/dropcap]ls sont plus d’une centaine de commerçants séquestrés et obligés de se réfugier au centre commercial Koumi situé à Madina, a appris VisionGuinee de sources dignes de foi.
‘’Nous sommes là depuis 9h et on n’arrive toujours pas à sortir. Tout le centre est entouré par des jeunes qui profèrent toutes sortes d’injures à notre encontre’’, confirme l’un des commerçant qui a préféré garder l’anonymat.
Il accuse des jeunes proches du pouvoir d’être à l’origine de leur séquestration. ‘’Ce sont des manifestants de la mouvance. Certains d’entre eux portent des t-shirts du parti au pouvoir’’, assure-t-il.
Les forces de l’ordre, sollicitées par ces opérateurs économiques, peinent à arriver sur les lieux
Elhadj Oumar Guelguedji Barry, le directeur adjoint dudit centre fait partie des séquestrés. Contacté par notre rédaction, il a confirmé l’information.
Aliou BANGOURA, pour VisionGuinee.Info
Pourquoi accuser toujour les forces de défense et de sécurité et le rpg de tout les noms d oiseaux.
Sylla ferme ta grande gueule
Moi j’ai un soucis et une préoccupation quel serait la suite de ceux qui font du mal au non du pouvoir actuel lorsque l’État de droit s’installera dans ce pays. Parce que une chose est certaine il d le font avec un déchaînement de haine ethnique. Chose qui est née en 2010 avec la campagne de tous contre un.