Ultimate magazine theme for WordPress.

Des coupeurs de route sévissent entre Mamou et Kindia

0

Les attaques contre les véhicules par des coupeurs de route  relancent la question de l’insécurité en Guinée. Une famille en provenance de Labé a été, le dimanche dernier,  la cible d’une attaque des coupeurs de route entre Mamou et Kindia,  faisant un blessé grave, a-t-on appris de sources sécuritaires.

Selon nos informations, c’est en pleine brousse que cette famille qui rentrait  à Conakry après une longue période de vacances en Moyenne Guinée a essuyé des tirs des malfrats lourdement armés. Au cours de cette embuscade avec usage d’armes à feu, les coupeurs de route ont mis au respect les occupants de la voiture qui ont été contraints de vider le contenu de leurs poches.  La scène, rapporte un témoin, s’est déroulé en présence des trois enfants de la famille, tous âgés de moins de 10 ans.

Frôlés par des balles, les trois enfants sont transportés d’urgence dans un centre hospitalier pour y recevoir les premiers soins. Aux dernières nouvelles, de sources hospitalières, le plus jeune des trois, a subi une intervention chirurgicale afin d’extraire une balle logée dans son corps.

Ces attaques à mains armées perpétrées par bandits continuent à créer la psychose chez les usagers de la route. En attendant de trouver des solutions à ce fléau, les pauvres usagers de la route continuent à payer les frais.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info