Ultimate magazine theme for WordPress.

Des femmes de l’opposition dans la rue mardi prochain

1
0c45b4129bc02a42b60efd396d409d1043071dea
Manifestation de femmes de l’UFDG. Image d’archive

[dropcap]L[/dropcap]es femmes de l’opposition républicaine organisent une marche pacifique le mardi 19 avril prochain au centre-ville Kaloum. La marche débutera au Port autonome de Conakry pour prendre fin au ministère de la Justice.

Il s’agit, selon les initiatrices de la manifestation, d’exiger des autorités plus de “justice et d’équité” dans notre pays.

“On va exiger la libération de tous les détenus politiques dans notre pays y compris nos agents de maintien d’ordre qui ont été injustement incarcérés à la maison centrale’’, indiquent les organisatrices de la protestation.

Présentes à l’assemblée générale de l’Union des forces démocratiques de Guinée, ce samedi 16 avril, des femmes issues de différents partis politiques de l’opposition ont annoncé que la manifestation a été autorisée.

‘’Notre marche, attendue depuis longtemps, a été autorisée. Il faut qu’on se lève pour être prête pour cette marche afin de libérer nos détenus. On va aller rencontrer la justice pour donner nos doléances’’, explique-t-elle, au siège de l’UFDG.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Kawou dit

    On vous soutiens à 100% contre cette injustice.
    Aucun souci pour les militants du rpg arc du mal n’est enfermé comme s’ils sont tous propres.
    Qu’elle démocratie???

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info