Ultimate magazine theme for WordPress.

Des femmes du RPG Arc-en-ciel disent oui à une nouvelle constitution

5

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général du RPG Arc-en-ciel, lors d’un meeting soutien aux actions du président Alpha Condé présidé samedi par la première dame de la République, Hadja Djènè Kaba Condé, a invité les femmes à plus d’engagement pour soutenir le locataire de Sékhoutouréyah.

Saloum Cissé a adressé ses félicitations aux femmes qui ont réitéré leur soutien indéfectible aux idéaux du président de la République et à l’élaboration d’une nouvelle constitution.

‘’Cette mobilisation prouve à suffisance que le RPG se porte bien’’, assure-t-il, magnifiant les réalisations du chef de l’Etat, Alpha Condé, dans plusieurs domaines.

‘’Soyez rassurés que le programme que le président de la République s’est assigné, il ne sera pas distrait. Il va continuer son élan d’envol pour faire de la Guinée un havre de paix et unir les guinéens’’, rassure Saloum Cissé qui affirme que la ‘’Guinée est une famille qui ne sera jamais divisée’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

5 commentaires
  1. DD Kawou dit

    Vous êtes mal barrées,si vous pensez que la Guinée libre et démocratique appartient seulement à Alpha Condé et son clan RPGistes arc en ciel en violant la Constitution Guinéenne.

    Votre Continuité sera dans l’Affrontement inter-guinéens en guerre civile. 2 Mandats présidentiel de Alpha Condé et son clan,ça suffit.

    1. Camus dit

      Mon frère il faut te detromper, si c’est ce que tu souhaites on est tous Guinéens, personne n’a la paternité de ce pays, on est régie par les lois et règles démocratiques

    2. MANZO dit

      Que de gros mots lâchés par des gens même pas capables de parler sous leur propre nom, osent prédire le déluge pour leur soi-disant pays!
      Non messieurs, soyez bien assurés que la Guinée passera à une nouvelle constitution que mêmes les poules ne seront pas dérangées sur leurs oeufs!
      Parce que la majorité des Guinéens ne sont pas des moutons de Panurge qui seront prêts à laisser leur destin dans des mains d’une bande de pilleurs-spoliateurs juste au nom d’une pseudo-alternance(camouflage d’une alternance ethnique qu’on n’ose pas dire publiquement pour juste mettre un voleur sur selle).
      Bref, on ose espérer tout de même que l’ufdg et tous ses soutiens auraient afin compris que leur champion actuel sera toujours un tocard aux yeux des autres Guinéens qui ne lui pardonneront jamais son passé de pilleur-spoliateur..D’où ils nous présenteront un autre homme aux mains propres qui n’aurait aucunement péché contre son peuple après la débâcle qui risque d’être historique pour 2020.

  2. Elhaj dit

    Le jour ou ça va péter c’est son les mêmes personnes qui sortiront pour dire a bas alpha et le rpg.nous avons connu des cas.

    1. MANZO dit

      Rien ne va peter et surtout pour quelqu’un terrer à mille lieux de la Guinée, pas trop courageux de prédire l’enfer sachant que tu n’y seras pas par manque de témérité et d’audace!
      Bref, quand on fait bien le calcul de tous vos présages depuis l’élection d’Alpha Condé, on ne sera pas trop loin de du millier de cataclysmes qui devraient engloutir ce pays du fait que votre champion de pilleur-spoliateur n’avait pas été à la tête de cette nation mdr.
      calm down bro, everything is under control LOL!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info