Ultimate magazine theme for WordPress.

Des femmes réaffirment leur soutien à Alpha Condé : ‘’on ne saurait changer le coach d’une équipe qui gagne’’

0

[dropcap]D[/dropcap]es membres de la Mutuelle financière des femmes africaines (MUFA) ont été reçus samedi à Sékhoutouréyah. La porte-parole des adhérents à la MUFA a réaffirmé le soutien des femmes et jeunes de Guinée, à l’en croire, aux idéaux du président de la République. Nous vous proposons des extraits de son discours.

« Nous femmes et jeunes, nous sommes désormais conscients du fait que le développement d’un pays dépend en majorité du dynamisme et du sens de la créativité des femmes et de la jeunesse.

Si nous voulons que nos familles soient économiquement autonomes, il nous faudra travailler dur et bien. Etre honnêtes, développer un Etat d’esprit créateur de richesses.

Monsieur le président, vous venez de signer un pacte avec les femmes et  les jeunes. Vous avez montré votre attachement à l’autonomisation des femmes et des jeunes. Nous vous sommes reconnaissants et nous nous engageons à vos côtés pour ce noble combat. Nous étions, nous sommes et nous serons avec vous sans condition. Nous soutenons toutes vos initiatives pour une Guinée unie et prospère.

Grâce à vous, nous avons aujourd’hui des femmes capables de voyager dans le monde pour amener de la marchandise, des femmes députées, des femmes maires. Vu ces résultats obtenus en moins de 3 ans, les femmes et jeunes se demandent comment ne pas vous soutenir dans votre noble et exaltante mission, à continuer le combat pour le développement de la Guinée. Comment ne pas prier Dieu afin qu’il accorde au coach de l’équipe gagnante, une bonne santé et de longues à la tête de cette équipe. Car on ne saurait changer le coach d’une équipe qui gagne en plein match.

Nous nous engageons à vous soutenir à vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs, être à vos côtés pour continuer et finaliser votre programme de développement pour notre pays.

Vous pouvez en tout lieu, en tout temps et en toute circonstance compter sur nous, car dit l’adage ‘ce que femme veut, Dieu’. Nous vous demandons de rester sereins. Vous avez le soutien des femmes et jeunes de Guinée. Continuez votre travail.

L’heure a sonné pour demander aux sceptiques de vous accompagner dans votre noble et exaltante mission ».

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info