Ultimate magazine theme for WordPress.

Des jets de pierres signalés à Hamdallaye

0

L’opposition guinéenne est dans la rue ce jeudi 25 avril. Selon les ténors de l’opposition, cette marche vise à  protester contre l’organisation d’élections législatives non transparentes. Selon l’opposition,  les résultats d’élections non transparentes pourraient faire l’objet de contestations et entrainer des conflits post-électoraux aux conséquences imprévisibles.

Au moment où nous mettions en ligne cet article , le cortège de l’opposition se trouve à  Hamdallaye au siège du parti au pouvoir. Des jets de pierres ont été signalés sur place malgré la présence d’un important dispositif de sécurité.  Un journaliste-reporter a été touché par des jets de pierres.

’’Cette marche de l’opposition qui se déroule de Bambéto à l’esplanade du Stade du 28 septembre est destinée à exprimer le refus du Peuple de Guinée d’élections truquées et son rejet d’une gouvernance caractérisée par la gabegie, l’exclusion, le chômage, les inégalités sociales et la misère généralisée. » a déclaré le porte-parole de l’opposition, Aboubacar Sylla.

Le cortège de l’opposition poursuit son chemin en direction de l’esplanade du  stade du 28 septembre, point de ralliement final.

Nous y reviendrons!

Visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info