[dropcap]L’[/dropcap]axe Bambeto-Cosa est devenu no man’s land. Boutiques et magasins sont restés fermés au lendemain de la signature du protocole d’accord entre le gouvernement et les syndicalistes des enseignants, mettant ainsi fin à la crise dans le système éducatif.
Dans cette zone, réputée pour ses violences récurrentes, des jeunes ont investi la rue. Aucun automobiliste ne n’y aventure. Les motards, audacieux, sont sommés de rebrousser chemin.
Régnant en maitres absolus sur les lieux, les grognons ont vite fait de trouver des pneus qu’ils ont brulés sur le bitume en guise de barricades. Comme si cela ne suffisait, ils ont versé de l’huile de moteur sur la voie publique.
Les forces de sécurité, censées rétablir l’ordre, sont aux abonnés absents.
Bousosuriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
L axe du mal n est pas content avec la suspension de la grève
Ils ne sont pas de tout à l’aise.
les énnemies de la Guinée , à l arecherche d’un pouvoir de notre tour
Tout leurs souhaites qu’il y a des troubles en guinee une manière de fatiguée le régime d’alpha condé tout en oubliant qu’il y a des pauvres gens qui souffrent a cause d’eux mais alpha condé va partir en 2020 et c’est pas cellou dalein diallo qui serait au pouvoir en guinee oublier ça c’est déjà connu ça cellou lui sait qu’il ne serait pas président en guinee donc pour lui tous les moins sont bons pour foutre le chaos en guinee