[dropcap]L[/dropcap]e porte-parole d’un mouvement de jeunes de la Casse était samedi au siège de l’UFDG. Ali Bayo qui militait au sein du parti au pouvoir avant de basculer dans l’opposition annonce que des jeunes sont prêts à mouiller le maillot pour l’UFDG en prélude aux prochaines élections.
“Il faut occuper le terrain parce qu’il est vide. Il faut aller vers les gens, faire la campagne de proximité”, a recommandé cet ancien militant du RPG Arc-en-ciel.
Pour rafler le maximum de communes, Ali Bayo prodigue un conseil aux militants et responsables de l’UFDG : ‘’Soyons confiants, soudés et sereins. Nous sommes contre la violence, mais il faut être courageux et dire la vérité”.
Le porte-parole du mouvement Bencadi promet de prêter main forte à Dalein. ‘’Nous connaissons comment nous avons poussé le parti au pouvoir à Sékoutoureyah. Nous allons pousser la même manière Elhadj Cellou Dalein Diallo. Il ne s’agit plus de parler, mais de le prouver”, souligne-t-il, avant de promettre de s’investir davantage pour la victoire de l’UFDG : “Le pouvoir est proche. Nous allons améliorer les langages pour attirer les autres amis’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
cellou dalein ne vous laissez pas trompez par les cheurcheurs de depenses