Ultimate magazine theme for WordPress.

Des journalistes à l’école de la langue anglaise

0

[dropcap]D[/dropcap]es professionnels des médias privés et publics bénéficient d’une formation en langue anglaise financée par l’ambassade des Etats-Unis en Guinée. La formation a débuté lundi à Conakry dans la salle de lecture du Coin américain à l’Université Général Lansana Conté de Sonfonia.

Ces hommes de médias seront encadrés par Ollie Rashid, professeur de langue anglaise, qui s’est dit heureuse de pouvoir partager des connaissances avec les acteurs de la presse guinéenne.

‘’Dans le contexte actuel, nous avons compris que maîtriser l’anglais peut nous donner une longueur d’avance pour valoriser nos compétences et saisir les meilleures opportunités de carrière’’, a confié à VisionGuinee l’un des participants, qui se dit satisfait de faire partie de cette première cohorte de journalistes à bénéficier de cette formation.

Les participants seront formés en anglais et en techniques d’écriture. Ce qui leur permettra d’améliorer leurs chances de succès professionnel et personnel avec la langue de Shakespeare.

A travers cette formation, l’ambassade des Etats-Unis répond à un besoin exprimé par les journalistes désirant apprend la langue anglais, devenus incontournable dans le contexte actuel.

Amadou Aliou BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 655 71 74 65/amadou.barry@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info