Ultimate magazine theme for WordPress.

Des malfrats arrêtés à Nzérékoré : le préfet appelle à la collaboration de la population pour lutter contre le banditisme

0

Les services de sécurité ont réussi à mettre main sur cinq (5) hommes soupçonnés être impliqués dans plusieurs attaques opérées récemment dans la capitale de la région forestière. Le premier responsable administratif de la préfecture de Nzérékoré appelle la population à plus de collaboration pour mettre hors d’état de nuire les malfrats.

Ces cinq (5) présumés malfrats viennent s’ajouter à deux (2) autres déjà en détention provisoire. Le procureur près le tribunal de première instance de Nzérékoré promet de tout de mettre en œuvre pour organiser leur procès dans un bref délai.

Abdoulaye Komah affirme qu’ils sont impliqués dans le vol d’une cinquantaine de téléphones portables et autres appareils électroniques.

Présent à leur présentation, le commandant de la 4e région militaire, le colonel Amara Sylla a indiqué que ‘’cette synergie d’actions est menée par la collaboration avec la police, la douane, la gendarmerie et l’armée’’.

Il ajoute que ‘’nous cherchons à consolider cela et à le perpétuer dans les actions futures’’.

Pour le préfet de Nzérékoré, Alseny Camara, ‘’il faut accepter de collaborer avec les services sécurité pour que ces bandits où qu’ils se trouvent que ça soit dans les quartiers ou ailleurs, qu’on puisse mettre main sur eux afin que la quiétude règne dans la préfecture’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info