Ultimate magazine theme for WordPress.

Des malfrats braquent une voiture et tuent un imam

0

L’insécurité reste d’actualité en Guinée. Des individus mal intentionnés sèment la terreur causant des pertes en vies humaines,  biens matériels aux paisibles citoyens. De la capitale Conakry en passant par les villes de l’intérieur du pays, nombreuses sont ces populations qui sont victimes de braquages lors de leurs déplacements. route

Dans la soirée du mercredi dernier, sur la nationale Mamou-Dalaba, des malfrats lourdement armés ont tiré à bout portant sur un imam à bord d’une Mercédès immatriculée RC 7448 K. En provenance de Sangaredi, l’imam et quatre autres passagers à bord de la Mercédès se rendaient à Timbi Madina pour présenter des condoléances à une famille éplorée.

C’est en tentant d’éviter un trou que le conducteur de la Mercédès a été bloqué par une à 23 Km de Dalaba par une Renault 21 qui les suivait, rapportent nos sources.  A bord de cette Renault 21 se trouvaient six hommes armés de fusils PMAK qui intimidèrent le chauffeur de leur remettre la clé de la voiture.

Face au refus de ce dernier, des coups de fusil retentirent. L’Imam Thierno Mamadou Aliou Diallo sera atteint à la poitrine par une balle avant de rendre l’âme.

Pris de panique par l’arrivée d’une autre voiture, les six malfrats ont pris la poudre d’escampette sans prendre aucun objet de valeur.

La victime Thierno Mamadou Aliou Diallo était iman dans une mosquée de Thiankoun Nayi dans la commune rurale de Sangarédi. Âgé de 61 ans, Thierno Aliou était marié à trois femmes et père de huit (8) enfants, témoignent nos sources.  Le corps de la victime a été ramené à Sangaredi pour inhumation.

Boubacar Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info